Stage Cartes Blanches 2022

Stage Cartes Blanches 2022

Cette année a lieu notre stage annuel des Cartes Blanches le 22 et 23 Janvier 2022. Au programme, 14 heures de danse réparties sur le week end avec 3 professeurs : 

  • Baya Noun en contemporain
  • Saybou en Hip-Hop 
  • et pour la première fois un cours de yoga et barre au sol enseigné par Guillaume Morgan

Planning du stage :

Samedi :

Studio Scène
10h/12h Guillaume 
Yoga/barre au sol
14h/15h30 Saybou 
Hip-Hop Inter/Avancé
14h/15h30 Baya
 Contemporain moyen
16h/17h Saybou
Hip-Hop débutant 
16h/17h30 Baya
Contemporain avancé

Dimanche :

Studio Scène
10h/11h30 Saybou 
Hip-Hop Inter/Avancé
10h/12h Guillaume 
Yoga/barre au sol
13h/14h30 Baya 
Contemporain moyen
15h/16h30 Baya
Contemporain avancé

Baya Noun est professeure de danse diplômée d’État, interprète et chorégraphe. Elle fonde en 2013 la Cie Amère Babel. Elle organise également depuis 2015, Dialogues Dansés : des soirées de partage autour de la danse qui allient présentation de pièces chorégraphiques et sessions d’improvisation ouvertes à tous. Elle aime proposer son univers chorégraphique mais aussi guider chacun vers la découverte de son propre langage.

Sébastien Poyer est un danseur de hip-hop dont le surnom est Saybou. Il pratique plusieurs danses (le Locking, le Popping, la Hype, le Hip-Hop new style, la House dance), ce qui lui a aussi valu le surnom de Couteau suisse. Il a fondé la compagnie 6TD (6TD comme abréviation de Système D pour Système Danse) pour partager et enseigner cette danse qu’il a commencé à pratiquer depuis 2005. Sa compagnie a déjà remporté plusieurs prix et compte 9 membres.

Guillaume Morgan est danseur et professeur de yoga diplômé de yoga-Inde du Nord (Himalaya). Membre du Conseil International de la Danse-Unesco, Guillaume est directeur du Bohol Dance Project-Philippines depuis 2015. Il a été formé par Karine Maïna Brigeon à Poitiers avant d’intégrer de prestigieuses compagnies: Junior Ballet du Conservatoire National Supérieur de Paris, Ballet Philippines, Cie Teatri del Vento. Il danse régulièrement pour le cinéma (Les petits meurtres d’Agatha Christie, The last duel-Ridley Scott dans une scène avec Matt Damon…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.